dimanche 30 novembre 2014

Sortie féminine au Capbis !



Une bien belle paire...
Caro et Emma, dimanche 30 novembre

Il pleut, c’est dimanche, les enfants sont gardés…et si on partait se faire une petite balade au Capbis.
Rdv donc avec Jean Claude au local vers 10 h pour fournir du matos à Emma et nous voilà partis. Premier doute, retrouver le parking aux poubelles… C’est pas bien compliqué, et nous voilà garées.
L’accès est super facile et près de la voiture. J’ai donc rempli ma première mission: L’amener jusque là. Maintenant il faut aller jusqu’au siphon et surtout pas se perdre au retour.
Selon la topo, c’est tout bête et tout droit. On a quelques moments de doute. A plein d’endroit, nous avons un chemin à gauche et un autre à droite.
Souvent les deux chemins se rejoignent un peu plus loin, parfois c’est un cul de sac. Dans tous les cas, nous arrivons à cette fameuse baignoire…Aglagla, çà passe à mi-cuisses mais qu’est ce que c’est beau dès qu’il y a un peu d’eau dessous !!!
Un peu plus loin, la rivière calcifiée émerveille toujours autant et nous cherchons sans résultat des crevettes dans la vasque à crevettes.
Nous arrivons au toboggan de boue final (si les enfants voyaient leurs mamans !!) et le siphon final. Au retour, il y a eu quelques questionnements, à droite ou à gauche non, çà passe en haut ! Nous ressortons ravies, rajeunies de dix ans après glissades, batailles de boue, pataugeoire, est-ce une cure de jouvence ?
Certainement mais chut, c’est notre secret ! On finit par un bain dans la rivière et que demander de plus ? Vite y repartir !!!!!!

 En vidéo, Emma, la naissance ... cliquez ici.

Caro S

4 commentaires:

  1. C'est quoi... (ou qui) la photo du haut ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean Claude, tu n'as jamais vu une poitrine ?
      Met tes lunettes .

      Supprimer
  2. Une chose est certaine, c'est que grâce au plan de féminisation, maintenant les filles forment les filles ! Merci la Fédé !

    RépondreSupprimer
  3. Je t amène les voir quand tu veux jean Claude.. C est vraiment une très jolies petite grotte!

    RépondreSupprimer