Accéder au contenu principal

Articles

Dernière sortie

L'EDS se perfectionne à la Coume Ouarnède

 Weekend du 6-7 juin 2026, C'est parti pour le premier camp depuis la reprise de l'EDS. Et c'est sous l'impulsion de Julien que la petite équipe installe son camp de base à Fougaron, à quelques kilomètres d'Arbas. Sont de la partie pour ce week-end perfectionnement, Margot, Paul et Nalowen, encadré par le duo Thibault & Julien. Au menu : de la corde, de la corde, et encore de la corde... et sans oublier joie, bonne humeur et découverte culinaires ! Et pour ce weekend, le terrain de jeux sera une infime partie du plus grand réseau de France : le réseau Félix Trombe.  Préparation du matériel le vendredi soir Compte rendu de Margot pour la sortie du samedi : Au programme du samedi : entrée par Robert-Vincent et rejoindre Pierre par le puits du Balcon. Arrivée le vendredi soir pour préparer le matériel, l’enkiter sans oublier de grignoter pour prendre des forces pour le lendemain. La mise en place du camping est si rapide que la soirée file à toute vitesse. Nous cho...

Derniers articles

Des nouvelles du Caribou

L'echo des Espichets nous nargue

Petite douche à la Cure

Ouverture d'un trou à Villelongue (65)

Rebondissement à la Cure