Visite "éclair" sur le Pibeste versant sud



Dimanche 9 février Véronique D
 A la recherche d'une cabane en ruine noté sur la carte IGN et voir comment sécuriser le "Gouffre grillagé signalé par le CRS Campays..".
Arrivée au gouffre, premier constat, ce n'est pas avec ma pince coupante et du fil de fer que je vais pouvoir faire quelque chose , le grillage tient pas trop mal comme ça, je ne touche à rien; pour sécuriser il faut du matériel et de l'huile de coude, je n'ai ni l'un ni l'autre.... tant pis . 2éme objectif, trouver la "cabane en ruine" ; Je circule un moment dans la zone et finalement  ne trouve que les traces supposées d'une ruine sous les ronces, mesurée 3X5m . J'ai récupéré les coordonnées GPS.  Voilà!, vu aussi un troupeau de mouflons qui me tournaient le dos (restons polis).
Véro

Commentaires

  1. L'expression "tourner le dos" ne s'adresse effectivement qu'à des bipèdes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire