Maradero et trou au dessus

Lundi 17 février, par Véro D



Je suis montée au Maradero , j'ai planté un spit pour mettre enfin une vraie dév et j'ai cherché un bon moment un passage entre des blocs. J'ai trouvé des passages que je n'avais jamais vu avant mais qui sont vite impénétrables à cause de blocs ou (et) éboulis.
J'ai pas tout fini d'explorer mais j'étais crevée à force d'étroitures alors je suis remontée et j'ai fait quelques photos du trou se trouvant juste au dessus vite fait .



J'y retournerai,j'ai encore des "coins" à voir, je sais que ça doit passer quelque part, mais ou??????cette cavité est un vrai mystère.  
Je ne connais pas le petit nom du trou qui se trouve juste au dessus du Maradero ni même s' il a été baptisé! C'est un tout petit trou d'une 20éne de mètres de développement  mais il est très joli . 

Commentaires

  1. Il doit certainement s'agir de la Grotte du 43eme anniversaire, découverte le 31/10/2013. La topo est faite.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire