dimanche 28 octobre 2018

Petite sortie de reprise à la Bouhadère

Kat, Sandrine L et Marc


Après quelques longs mois d'absence, je renfile enfin le baudrier pour une sortie en afterwork avec les copains. Le choix de la cavité est simple: la Bouhadere.
En effet, Marc voudrait aller un peu plus au fond du boyau qui part de la salle inférieure. D'ailleurs malgré une étiquette "pezzel" bleue retrouvée, nous ne savons pas si cette partie a été explorée et surtout topographiée.

Cette sortie fut l'occasion de se retrouver, de plaisanter notamment au sujet de positions très peu conventionnelles de la part de Sandrine L, repris par nous tous pour notre plus grand plaisir, et de s'émerveiller encore et toujours face aux beautés des profondeurs.

À bientôt pour de nouvelles aventures
Kat



6 commentaires:

  1. Partie connue et explorée par le GSHP 83 (Marie Claude et Michel Douat, Cathy Batan, Serge Batan... Peut être Serge Latapie) environ 150m /24 m de dénivelée mais là topo est à faire car on a qu'une coupe... Mais aucune direction...'
    Un bel objectif d'afterwork !

    RépondreSupprimer
  2. Ben non, je n'étais pas de cette belle première. J'étais resté coincé dans le boyau et j'avais attendu le retour des autres. Il y a eu ensuite au moins deux autres visites pour des escalades. SVP, gardez le boyau dans son état d'origine. Si vous ne pouvez pas passer, tant pis. Les autres vous raconteront!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel, c'est exactement ce que j'ai répondu.

      Supprimer