dimanche 21 octobre 2018

Ah les filles ah les filles.....


Avec Sandrine L nous sommes toutes deux du mois d'Octobre. Normal que nous fêtions notre anniversaire ensemble, surtout qu'un très grand nombre de nos amis nous sont communs. Il fallait un lieu... Et bien une cavité par là connue de nous tous!! Et un thème! Bon ben Cro-Magnon!!

Et c'est parti pour la soirée de notre 25eme anniversaire!! (*2 pour l'une, +10 pour l'autre!).

Une soirée digne de la guerre du feu, avec une maîtrise parfaite de celui ci par Pierre J.C.! Et oui nous nous appelons tous Pierre dans ce genre de soirée! Et nous étions belles comme des dinosaures! Nous avons même réussi à faire une chenille (cavernicole) suivie par beaucoup... enfin 3, sous le regard médusé de tous qui voulait dire "bande de grandes folles va" !

En bref, une réunion de bons copains, (comme toujours) qui chantaient, bon comme dans la chanson de Brassens... Et de la musique il y en avait dans ce fin fond de nul part mais je ne vais pas tout vous raconter, d'ailleurs l'écriture n'étant pas encore inventée, je vous laisse savourer en image!
A bientôt pour de nouvelles aventures

Le film de l'âge de Pierre.

Pierre (Kat)



1 commentaire:

  1. Elles vous rendent marteau ... ta tenue était très réussi Jean claude et ta prestation souterraine également.. Léa a reconnu l'un des siens.

    RépondreSupprimer