Brioles et Coume Redo

Dimanche 19 janvier par Jean Claude
J'ai fait un peu de prospect cet après-midi du côté d'Aygue Blanque, le haut des Brioles et redescendre par le Coumat de Coume Rédo.
4 nouveaux trous ont résulté de la balade. Trois belles grottes très concrétionnées, les trois continuent. + une faille à quelques mètres d'une des 3 grottes et qui continue aussi.
J'ai fait une quinzaine de mètres dans l'Arnapi ??? puis stop, ça passe encore sur encore sur 5 ou 6 mètres puis un coude et je ne vois plus, mais ça semble continuer.
Les 2 autre grottes continuent aussi avec du chou-fleur et on voit plus loin. Un coup de massette et ça passe, au moins dans une. 
Je n'avais pas l'appareil photo, il faudra que j'y revienne.


Commentaires

  1. super! ça sent la désob à plein nez!

    RépondreSupprimer
  2. Attention, ne pas confondre Arnapi et Panari, c'est bien moins poétique.

    RépondreSupprimer
  3. Un bon coup de Génépi et l'Arnapi.....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire