C quoi C trous ???



On est mardi 14 janvier, j'ai un petit créneau ce matin.

Je décide d'aller voir si je trouve un trou qu'Alain M. m'a indiqué du côté des Picoulets à Rieulhès. Je me gare au parking de la Bouhadéro et je monte par la ferme Soulas, puis tout droit dans le bois jusqu'à l'arête où je suis accueilli par le vent (violent) la pluie et même le grésil.



Arrivé au pied des Picoulets, je commence à chercher à l'ouest de la crête versant Génie, mais vu le temps exécrable et la pente herbeuse je n'insiste pas. Je passe de l'autre côté à l'abri du vent et je monte en faisant des va-et-vient. Je finis par tomber sur deux désob assez importantes dont une où ça passe bien, mais ces trous ne sont pas sur la base de données. Il faudra aller voir... " C quoi C trous ".
Toujours est-il que ce n'est pas le trou recherché aujourd'hui.

Jean-Claude

Commentaires

  1. On y avais tourné avec le GRAS (Grimbert, Auzimour, DeMuyser Xavier et Arnaud) , mais pour ma part ceux là ne me disent rien, j'en ai fait plus bas a gauche du chemin et sur le versant Génie notamment un avec puits bien plus large avec une petite salle en balcon dans les années 1995.
    Jean

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire