Infini.....

Dimanche 19 janvier 2014

 De retour au petit trou qui donne dans le grand, nous avons cheminé sous terre à la recherche de quelque chose. Véronique flâne rêve et s'émerveille, moi je me rassure avec le télémètre autour du cou.


Véronique avance droit devant, moi je cherche à savoir où nous allons. Au bord d'un lac je trouve un dinosaure: le temps est infini, ou peut être n'existe t-il pas. L'animal n'inquiète pas Véronique, je la soupçonne de l'avoir dissimulé dans mon kit.

 L'aventure continue, j'avance maintenant dans une profondeur d'eau non négligeable, la colonne des azimuts se remplit du même nombre indéfiniment; droit devant le Disto me dit: + 250m et la Scurion ne voit rien. 


Je ne sais pas où rêve Véronique, mais j'ai trouvé l'infini à un moment quelque part. De retour vers le futur nous trouvons le ciel bleu là où nous avions laissé la neige.

Commentaires

  1. On dirait un spéléodocus sur le bord de la margelle?
    Je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est un batardeau sous le dinosaure.

    RépondreSupprimer
  3. Tout a fait Alain, pour étre précise c'est exactement un spéléodocus cavernicus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire