jeudi 20 février 2020

Des tritons aux Castets



Nous avions planifié une sortie nocturne pour le lundi 17 février. Pour le choix de la cavité plusieurs propositions, mais finalement ce fut les Castets.

C'est ainsi que Caro, Marc, Damien, Guillaume et moi même sommes partis à la recherche de ce trou dans ce qui nous semblait être une forêt amazonienne.
Cavité trouvée et équipée, les joyeux drilles que nous sommes se sont enfoncés dans les profondeurs sculptées.
Nous avons parcouru la rivière souterraine du siphon jusqu'à.... un terrain de jeux pour tritons,ou pour une bande de copains un peu allumés faut l'avouer!
C'est à pile ou caillou que nous avons élu le premier à passer dans l'etroiture inondée. Je ne vous expliquerai pas la règle du jeu, celle ci change continuellement !
Après ce ramping aquatique, nous avons exploré le restant de la cavité. De nouveau passage obligé à plat ventre dans l'eau avant de trouver un peu de réconfort auprès d'un gobelet de thé chaud.

Encore une belle soirée sous le signe de l'amitié.

À bientôt pour de nouvelles aventures.

Kat
 L'incontournable "Baigne Cul" de la Grotte des Castets qui en a vu tant....

3 commentaires:

  1. "qui en a vu tant..." dont plusieurs du club, et certains plusieurs fois, et certains de certains plusieurs plusieurs fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans parler des culottes...mais c'est une autre histoire ! 😂

      Supprimer
  2. Encore une cavité à dépolluer... Y'a des déchets partout : boîte de carbure, boîtes de conserve, bâtons de piles, ...

    RépondreSupprimer