Addiction au jeu



"Game Over" nous avions dit.

Parti en promenade cet après-midi, j'ai découvert un glissement de terrain. En me penchant pour en évaluer la profondeur, je me suis aperçu qu'un descendeur et un basic pendaient à ma ceinture.
Je me suis exclamé "que c'est étrange" en me tapant sur le front.
En fait ma paume avait touché une Scurion.
Que de hasards!
Alors je suis descendu dans le trou, puis dans une large ouverture et vas savoir pourquoi sous des blocs.
Finalement j'ai trouvé une chambre d'exploitation, puis une autre, une galerie boisée et une galerie inondée pour arriver au cœur de notre ancien jeu.
Promis demain on passe à autre chose!

Jean-Marc

Commentaires

  1. Entre hier et aujourd'hui tu as du boulot pour mettre a jour les topos!

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que je dors sur une planche à dessin, ça se fait bien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire