dimanche 15 novembre 2015

Fin de l'histoire du Fou

Cette fois c'est bien fini. L'histoire du Fou se termine avec la fin du déséquipement. Nous sommes 5 pour tourner cette dernière page: Antho, Jean Luc, Véro, Richard et Bubu.
Il fait beau mais nous sommes tristes. L'aventure du Fou qui nous motivait depuis 2009 se termine aujourd'hui.
Les archives du Blog et du site du CDSC65 sont le témoignage de ces 7 années d'espoir.
Voir ici par exemple.
Un déséquipement c'est vraiment pas drôle ! C'est dur, c'est lourd, c'est chiant mais c'est indispensable pour aller explorer les nombreux gouffres qui nous attendent. Et nous avons maintenant un allié de taille, un pic noir qui guide Jean Claude vers les entrées....

Il y a déjà 3 kits pleins qui nous attendent en bas du puits Nolwenn. Au total, nous remonterons 5 kits bien pleins et 2 seaux ayant servi aux nombreuses désobstruction. Avec un mini trac installé au sommet de chaque puits et un étagement de tout le monde dans les passages du Thor, du Bonnet Vola et du Jars, le boulot sera vite plié.
Petit pincement au cœur quand même lorsque je referme la clôture de mise en sécurité de l'entrée.
Un bon casse croûte à l'heure espagnole et direction la Génie pour laver tout ça.
Génie Longue, Génie Braque ? Après quelques errements, on se retrouve tous ainsi que Bernard et Alain qui viennent nous filer un coup de main. L'eau est froide mais heureusement il y a les chouquettes de Véro et ce qu'il faut pour les accompagner!
(Photos JL)

FIN


1 commentaire:

  1. On est de tout cœur avec vous! Un beau gouffre vous attend, avec l’écho qu'il a je vois déjà votre sourire et les cordes qui files :-)

    RépondreSupprimer