Une classique en famille et ami(e)s

Ce dimanche 4 février, une tribu de copines m'accompagnent  pour une découverte du monde souterrain. 
Des copines mais pas que. La gent masculine est représentée par Yann et Yohann. Et découverte pas pour tout le monde non plus car Colette, une ancienne du club est avec nous et prend plaisir à renfiler le baudard.

Ma cavité favorite pour l'initiation reste le Diable Rouge. Je ne m'en lasse pas.

Tout ce petit monde a arpenté ma cavité favorite sous l'œil de Yohann et le mien.

Nous avons fait un super binôme SSF- pompier, mais là, ce n'était pas pour un secours mais pour du plaisir pur.

Tout le monde était ravi de cette sortie, à refaire !

Pauline, Stéphanie, Adeline, Colette, Yann, Yohan et moi avons célébré la chandeleur comme il se doit à la sortie du trou. Mais comme chacun à des intolérances, les crêpes étaient sans gluten, sans œuf, sans lait, mais levées à la bière...

Bon cherchez pas, on a juste bu de la bière !

À bientôt pour de nouvelles aventures


Kat 



Commentaires