Rangement au V. I. T. R. I. O. L.

Samedi 10 décembre, les kat à Combes...

Par une belle après-midi, je me suis rendue compte que l'AG du Club approchait, et que le lieu proposé comme lieu d'entraînement sur corde couvert, était sacrément en bazar. 

On y trouverait presque des squelettes oubliés.😉

Un message aux copains, qui se mobilisent. Joël, Alain, Bubu, Jean Luc L., Jean Luc F, Caro, David, Val quittent les grottes pour mes cryptes ainsi que Nico, mon pote de lycée JB, ma sœur Agnès et mon beau-frère Eddy qui sont de la partie.

Arrive enfin Florian, qui vient nous prodiguer des conseils afin d'empêcher les intrusions quotidiennes. Je pense que je ne vais peut-être plus être obligée de faire des douves avec des crocodiles. En plus, la gendarmerie m'a glissé que la réglementation concernant les N. A. C. est particulière. 

On s'active, on rigole, on fait un énorme bûcher. La gendarmerie est là aussi à la première heure. Certains expriment même l'envie de nous rejoindre au club. Nous imaginons tout ce que nous pourrions faire de ce lieu... Y mettre des cordes ? Ô oui, ça c'est sûr. Des agapes ? Ô oui aussi !! Et une secte ? Où nous vénèrerions le Grand Mousqueton Cornu ? Bref, ça rigole ! 

Encore un immense merci pour votre soutien qui me va droit au cœur. A très vite pour de nouvelles aventures. 

Kat


Commentaires

  1. Ah ah très bon ! J'aurais aimé être avec vous !

    RépondreSupprimer
  2. Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultam Lapidem !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire