lundi 28 avril 2014

AG du CSR

27 avril 2014
Temps pluvieux, AG sous un chapiteau bruyant, très mauvaise sono, pas chauffé, vidéo projecteur illisible, .... que dire d'autre.... Espérons que les débats aient été constructifs....!
Sinon ça fait toujours plaisir de revoir les copains qu'on n'a pas vu depuis longtemps.
Nous étions 3 du GSHP à cette AG glaciale.....

Faudra vraiment faire mieux quand on fera l'AG du CSR dans les Hautes Pyrénées ! Il me semble que le quorum était tout juste atteint.
Félicitations à Jean Luc qui s'est proposé pour compléter le Comité Directeur.

La fin de l'AG était sympa quand même : pour fêter les 40 ans du CSR, un grand gâteau représentant le logo du Comité était offert. 40 bougies ont été soufflées simultanément par Benjamin Weber actuel président et Maurice Duchêne, le premier président en 1974.

1 commentaire:

  1. Et en plus: manquement grave à une obligation légale de sécurité: permanence téléphonique inopérante ou inexistante ("testée" samedi: 29 appels = 29 échecs).

    Du pain bénit pour les pouvoirs publics, qui ont ainsi un argument de choix pour nous imposer à plus ou moins long terme le concours de sociétés privées de gestion événementielle. C'est moi qui ai levé ce lièvre mais çà aurait très bien pu être un fonctionnaire d'autorité de la préfecture.

    Il faut être particulièrement vigilant sur ces problématiques de sécurité: nous sommes attendus au tournant. Et au moindre pépin, c'est ce que les enquêteurs examineront en premier (permanence tph, défibrillateur, etc ...)

    RépondreSupprimer