Journée à la carte.



Samedi 21 décembre

Un saut au trou aux fées histoire de voir si les contes de fées existent vraiment.
Au bout de quelques dizaines de mètres fatiguée de porter mes kits dans les étroitures, je décide de rebrousser chemin, ça deviens trop galère. (après  3 heures sous terre quand même à composer avec les kits).
 

Donc direction la surface et le site du Tucou sur le chemin du Monné. Casse croûte au soleil, petite sieste, tranquille puis 2 heures d'errance en recherchant des trous.
J'ai trouvé le souffleur (avec les coordonnées c'était facile) et aussi un autre petit trou pas très loin mais bouché à 3/4m 
Ensuite je suis redescendu chercher ma combinaison à la voiture et suis allée jeter un coup d’œil au "souffleur" avant de rentrer quand le soleil s'est caché derrière la montagne.

Une superbe journée.

Véro

Commentaires

  1. J'ai bien l'impression que ton pied n'en menait pas large dans cette étroiture, j'imagine maintenant ta galère avec les kits. As-tu aperçu les fées qui s'y cachent, ou tu souhaite simplement être discrète sur leur existence dans cet endroit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la photo est un peu trompeuse, il y a un effet d’entonnoir et tu peux compter 2
      largeur de pied quand même avec un vide en dessous.
      quant à la présence de Fées...
      je pensais que le génie des fées était de prendre corps au moment où on le décidait.pourtant une fée m'a guidé vers une merveille; mais chut il ne faut pas briser la magie; elle seule pourra décider de t'y emmener, écoute la chanter, passe la serrure et peut être elle te donnera les clés . Moi j'ai juré, je ne peux rien dire de plus...

      Supprimer
    2. J'y suis descendu deux fois. La première fois que j'ai décidé "maintenant, je veux voir une fée", je me suis retrouvé nez à nez avec Gene, ça a marché ; la deuxième avec Ronan, là c'était moins top.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire