La rentrée du GSHP

Ce jeudi 15 septembre, c'était un peu la rentrée. Bien que les activités de juillet et aout furent très fructueuses (voir les CR du blog), nous reprenons notre "rythme d'hiver" qui depuis maintenant un an comprend des sorties le jeudi pour toutes les personnes libres ce jour, retraités ou actifs.
C'est donc à 7 (Sandrine, Patrick, Jean Claude, Jean Luc, Joël, Serge et Alain) que nous nous sommes retrouvés ce matin, à 8h30, à St Pé, devant chez Jean Claude.
Après les "retrouvailles" et diverses anecdotes des vacances, nous partons sur le montagnon de la Pale, voir 3 cavités repérées récemment par notre ami Jean Claude. Après un peu d'agrandissement, les 2 premières cavités sont pénétrées mais aucune ne dépasse les 7 m de profondeur. La troisième nous résiste et nous ne parvenons pas à passer.
Nous quittons les lieux pour aller du coté du Hayau mais là aussi, les 2 nouvelles cavités trouvées récement ne seront pas pénétrées ce jour.
Il est déjà 16 heures et pour certains il faut repartir, d'autres taches les appellent.
Bonne reprise cependant avec le beau temps qui, espérons le, restera pour quelques jours.
Alain M

Commentaires

  1. 7 personnes...7 mètres de profondeur !
    La prochaine fois faudra être 200 !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Lentement, lentement, lentement,.......

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, c'est au top de la sécurité tout ça. Parce que même si on vous pique la corde, vous pouvez monter sur les épaules les uns les autres et sortir!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire