La montée impossible

A noter que chaque bâche fait un poids de 26 kg! La météo n'est pas très bonne mais de nature optimiste, nous nous retrouvons à 4 pour la balade. Jean Luc qui habite près d'Argelés ayant indiqué, vers 8 heures, que le col d’Andorre est presque visible.
Nous sommes donc à 9 heures sur le point de départ, Bubu, Joël, Jean Luc et Alain M. Il pleut légérement et il vente violement. Qu'a cela ne tienne, nous partons, les 2 bâches mises sagement sur les clefs de portage.

Effectivement, 10 mn après dans la première descente c'est plus confort mais qu'est ce qu'il pleut et attention, c'est glissant. Nous marchons à bon train, chacun muré dans ses pensées, se demandant certainement ce qu'il fait là et qu'il serait mieux au chaud, à la maison.
Enfin, nous sortons du bois et avons droit à une petite accalmie. La fin de la montée est rapide et nous arrivons à la cabane. Ouf, le matériel est déposé et nos 2 porteurs se sentent pousser des ailes...
Casse-croute aux chandelles (il fait sombre) et ce sera ensuite un retour rapide, à train d'enfer, sous une pluie soutenue mais avec un peu moins de vent.
Et bizarrement, lorsque nous arrivons en bas, le ciel bleu se dévoile.
Bon dimanche ?
Oh l'enc... quelle tempête !
RépondreSupprimerAvec ce beau temps, avezvous trouvé des ceps?
RépondreSupprimerOn se demande si c'était de la natation ou de la randonnée...
RépondreSupprimer