Gouarette encore et ce n'est pas fini....
Dimanche 25 mars :
Bon, c'est vrai que c'est un peu répétitif comme prose mais parfois au GSHP on manque sérieusement d'imagination... Donc inutile de planter le décor, la Gouarette vous connaissez : 3/4 d'heure de marche, petit méandre, petits puits, perforateur, burineur, masse, burin patati patata, on tape, on se passe des cailloux etc... Bref on s'occupe.
J'oubliais les acteurs : Alain, Isabelle et Pierre Michel, Gustave, Sandrine et Patrick.
Bilan de la journée : le méandre d'entrée a été aménagé aux normes handicapés (c'est tout confort) et au fond le chantier a progressé de 2 bons mètres. Cela semble un peu plus grand plus loin avec sans doute la possibilité de descendre au fond de la fissure. Il faudra peut-être encore 2 séances pour arriver jusque là (vous n'avez pas fini de voir des articles sur la Gouarette....).
Pierre Michel à l’œuvre dans le méandre d'entrée
pour la mise aux normes PMR. Le barreau au premier plan
est en buis 1° choix et certifié CE. La légère inclinaison garantit l'écoulement des matières gluantes de la zone d'entrée.
Accès au méandre terminal
La grande salle de -25 m. Rotation des équipes...
Retour vers la lumière (et le cloaque d'entrée).
Patrick
L’équipement du méandre d'entrée était devenu nécessaire car de plus en plus glissant, j'avais failli y laisser une botte.
RépondreSupprimerBravo, c'est nickel, on ressort peut être crevé du trou mais sans appréhension pour ce passage. A refaire dans d'autres cavités.
Vous êtes au top, j'espère bien pouvoir réalisé une sortie avec vous
RépondreSupprimerla semaine prochaine...