Balade nocturne


7 juillet, grotte de Castelmouly et Souffleur du Tucou avec Caro, Kat et Sandrine.

-Chéri, je peux faire une soirée avec mes copines? 
-Pardon???? Et vous allez où d'ailleurs??
- ben , sous terre!
La base quoi!

C'est encore une fois en afterwork que nous nous retrouvons. Nous partons dans le coin de Bagnères pour visiter 2 cavités.
Grace à la super application iPhiGéNie nous nous sommes enfoncées dans la végétation afin de trouver la grotte de Castelmouly. Une petite cavité bien habitée pour mon plus grand plaisir! J'ai  pu laisser libre cours à mes envies de bio photo!
Puis nous sommes parties à l'assaut du Tucou pour explorer le Trou Souffleur. Bon la végétation avait bien poussé mais Sandrine a pu retrouver le trou sans trop d'encombre.
Un bien joli petit trou qui cache de merveilleuses concrétions.
Sortie parfaite pour une fin de journée remplie!

A bientôt pour de prochaines aventures souterraines!
Kat







Commentaires