Des nouvelles du Caribou
Vendredi 19 juin 2026,
Depuis la naissance du Caribou, je vais le bichonner les vendredis soirs. Déjà deux séances depuis le dernier compte rendu (Un nouveau né au zoo d'Asson) : les vendredis 12 et 19 juin.
Bien que les fortes chaleurs soient propices au courant d'air, ce dernier ne souffle que légèrement. Et à la vue du boyau comblé d'argile, on comprend vite pourquoi. J'ai déjà déblayé l'entrée sur plusieurs mètres pour me frayer un passage. On en distingue mieux la suite. Et le boyau continue, en pente douce, à rentrer dans la montagne. Entre l'argile et la voûte que forme le plafond, quelques centimètres seulement laissent filer l'air. Il faudra là encore quelques bidons pour en venir à bout.
Dans le boyau
Thibault

Commentaires
Enregistrer un commentaire