Generes 1 bis repetita

Sandrine: "Bon Kat, la semaine dernière tu n'as pas pu venir avec nous, si tu veux je t'amène à Generes 1!"
Choix validé! Faut dire aussi que les cavités pas mal pour les afters... on les a sacrement exploité, mais heureusement Jean Claude a quelques pépites en réserve.
Et nouvelle surprise: Nadège est avec nous!
Bref, nous partons toutes les 3 dans cette cavité qui n'est rien de moins que la petite sœur de la palombière. Un petit bijou!
En fait, pour la confidence, si un jour je décide de m'exiler de la surface, ça sera très certainement pour élire domicile là-bas! Il y a un petit salon/ chambre/ cuisine bref un petit studio parfait pour moi et ma peau de bête.
Je pense que j'y repartirai très souvent tellement j'ai été conquise.

Mais qui dit Generes 1 veut certainement dire Generes 2 ??
à bientôt pour de nouvelles aventures

Kat





Et comme tout "after" qui se respecte, pique nique à la sortie

Commentaires