samedi 5 juillet 2014

Une Expé aux...Soldes d'été


Avec Jean Marc, nous avons décidé de sortir faire des courses et profiter des soldes d'été . Notre supermarché se trouve non loin de la maison dans les mines.
Première étape, le  rayon légumes pour récupérer quelques carottes pour mes pique- niques: le rayon est bien achalandé.
Ensuite, sur le même niveau du magasin il y a les marteaux pneumatique, les mèches...... on essaye, on s'éclate ! mais .....bah, viens Jean Marc, ils sont Top de chez Top  mais trop lourds pour les escalades . Maintenant on monte à l'étage , c'est le rayon pitons et mousquetons: ils sont trop gros, le mousqueton de longe ne passe pas .


Ooohhh!!!  la bas regarde une superbe poulie bloqueur!  . Un fois rempli le caddie, plus moyen de le faire avancer tellement c'est lourd : tant pis on rentre à la maison sans rien c'est pas grave ; de toute façon c'est toujours pareil, aux soldes on achète  ce dont on n'a pas besoin ! 
Véro

5 commentaires:

  1. Les carottes sont un peu dures, mais elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas sur qu’ Étienne arrive à remettre en état le perfo ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave,il y a toujours une solution a tout : celui là il marche à air comprimé
      mais même toi, tu ne pourras pas transporter le compresseur, il est trop lourds; Quoique ??? idée..on peut peut être utiliser un gaz sous pression naturellement présent autour des desobeurs (depuis le temps qu'on cherche une façon de l'exploiter de façon positive); l'avantage dans ce cas c'est qu'il n'y a aucune chance que ça tombe en panne et c'est une énergie renouvelable. Finalement cette solution est assez fun, le recyclage c'est dans l'air du temps...... et puis il sera réservé au champion de la catégorie afin de garantir un maximum d'autonomie. Mais c'est qui le champion déjà ???

      Supprimer
    2. Personne n'arrive à la cheville de Joel.....

      Supprimer
    3. Prévenez-moi le jour où cela marchera, que je ne vienne pas avec vous !
      Et près des chevilles de Joël, cela doit être martel !

      Supprimer