La belle entrée

 Lundi 30 juin 2014

Jean E y était allé il y a bien longtemps puis revenu il y a peu en prenant les coordonnées du trou . J'ai donc été voir sur place ce qu'il en était et si je trouvais un second trou qu'il m'avait signalé  non loin de là . Arrivée sur place, je me retrouve face à une "belle entrée" ; Je descend voir le fond . Une 15 aine de mètres plus bas,  je vois les restes de squelettes habituel du fond des puits d'entrée et de magnifiques ....comment dire ..... sculptures naturelles dont  Michel Ange (fabuleux) s'est surement inspiré. C'est une faille très large par endroit 3m50 sur 10m de haut qui se resserre la rendant impénétrable pour se ré ouvir dans des espaces confortables. Je suis descendu de très peu et pourtant j'ai la sensation d'être beaucoup plus profond ... Je remonte chercher le second trou , mais l'heure tourne et j’abandonne mes recherches assez rapidement sans le trouver.
Je redescend dans la vallée avec des images plein la tête et les yeux .... pleine d'espérance aussi... 
Véro 

Commentaires

Enregistrer un commentaire