Là haut sur la montagne...

Mercredi 2 novembre.
Aux 36 chandelles... par Gaël

Serge me proposait une remise en jambe!!!!
Quelle remise en jambe...! Juste la montée aux Toupiettes en passant par le Larrau...!
On récupère Jean Pierre à St Pé, on passe prendre une corde chez Jean Claude et hop ; c'est parti... Me voilà le petit jeune du groupe avec un quinqua et un sexa...
La montée jusqu'au Larrau se passe bien, et puis après, changement d’ambiance, on ratasse dans les buis, puis dans le lapiaz recouvert de feuilles mortes et je suis à fond, j'ai plus de souffle, les jambes lourdes...
Enfin, j'arrive tant bien que mal à ce fameux trou "les 36 chandelles", on se requinque un peu et puis, Zouuu. ..
Nous voilà dans ce très beau P70,  Jean Pierre enchaine sur une escalade, et on arrive en haut du P30 final. Serge le descend, mais il ne voit pas de suite évidente... Et pour ma part, vu la marche d’approche  et le potentiel de la cavité, je ne pense pas que le jeu en vaille "les 36 chandelles".

On va donc déséquiper le trou et laisser le matériel en haut pour y retourner la semaine prochaine et être sûr qu'on ne veut plus y monter... mais aussi pour me remettre en canne pour les belles autres cavités qui n'attendent que nous...

Commentaires

  1. Ca fait plaisir de voir Gael en chier un peu. Pour toute les fois où je lui ai courru derrière...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire