Faire contre mauvaise fortune bon cœur

Il pleuvait fort sur le monument aux morts en ce jour d'hommage à toutes les victimes du terrorisme. Jour triste pour une cérémonie triste . Mais heureusement, il y avait un rayon de soleil représenté par notre récipiendaire, Jean Luc Feydit. 

C'est en effet à cette occasion que Monsieur le préfet des Hautes Pyrénées  a décidé de lui remettre sa médaille de la Sécurité Intérieure couleur bronze pour service rendu à l'état lors du secours de Pâques à l'ARVA.


Le pauvre, lui qui n'aime pas les honneurs et être mis en avant, il allait en prendre pour son grade car c'était le seul récipiendaire ! Donc on ne voyait que lui ! Et vas-y que je suis la belle PFAT en marchant au pas (d'abord le pied gauche Jean Luc, n'oublie pas !) Et vas-y que je serre la main du préfet, de la représentante du Conseil Régional, de la représentante du Conseil Départemental, du maire de Tarbes, du chef des armées... Et notre Jean Luc qui fait contre mauvaise fortune bon cœur ! On l'a même vu esquisser un sourire entre 2 cirages de pompes!


Mais l'essentiel, c'est qu'on ait pu parler de notre action dans le SSF, de notre mission de service public devant toutes les autorités réunies et c'était un grand jour de reconnaissance de notre petite communauté .








Commentaires

  1. Bon ! ça c'est fait , on en parle plus!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🥳🎶🎵🔥🥰 ça avait l'air tellement festif !😅
      Bravo Notre Jean-Luc préféré 👏!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire