Stage de cohésion
Depuis 15 jours, la date approchant, "mes" professeurs ne me parlaient plus que de ça ! Comment on s'éclaire ? Y'aura de l'eau ? On peut mettre une Néoprène ? Faut des bottes ?
J'avais appelé Jean Brunelet il y a plusieurs mois pour lui demander si on pouvait aller dans la rivière de Médous pendant la saison sans embêter les touristes. Il en était d'accord.
Alors c'est cette belle balade qui avait été choisie.
Le grand jour est donc arrivé, Tot nous a fourni le matériel, et on quitte les 35 degrés pour quelques heures à 12 degrés !
Balade jusqu'à la galerie des orchidées avec la célèbre "danseuse " puis jusqu'au Grand Noir puisque tout le monde est en forme. Petit ravitaillement et retour par le Shunt jusqu'à la rivière puis par les voutes mouillantes jusqu'à la sortie.
Ils sont toujours en forme ! Alors on va se balader vers la Termitière et enfin on rejoint le soleil étouffant vers 18 heures.
Jean nous attendais et propose de faire la balade en bateau aller-retour dans la partie aménagée. Génial ! On repart sous terre accompagné par les commentaires et la bonne humeur de Jean.
Et on finit la soirée chez les parents d'une collègue qui habite Asté !Une très belle journée rafraichissante !
Bubu
Superbe Bubu, rien de tel pour faire connaître notre activité préférée...
RépondreSupprimer