Pendant les vacances...

Camp Amalgame 2023 - Pierre Callot

Du 31/07 au 04/08, j'ai participé au camp Amalgame, sur le massif de la Pierre Saint Martin. Contrairement aux dernières années, le temps a été plutôt pourri durant ces 5 jours (ou disons, ne m'a pas beaucoup changé des derniers camps que j'avais fait il y a quelques années). 

L'ambiance par contre est très bonne, et je retrouve aussi avec joie les trous froids, et cette année humide, de la PSM. 

Au programme désob vers le fond du C230, désob près de la surface dans la zone de Llano Carreras, déséquipement à -400 d'une branche de Xendaco, qui fonctionne avec le méandre Maria Dolores de la Pierre Saint Martin. 

Avec notamment le méandre des Tabanards, vu le manque de motivation de ceux qui connaissaient, j'aurai dû sentir le plan foireux. Mais ça m'a remis en forme ! 



Enfin, récupération d'une corde dans le Maria Dolores, que l'équipe de déséquipement avait oublié il y a quelques mois. 

J'en ai profité pour aller voir la base du dernier puits déséquipé 2 jours plus tôt, ce qui m'a permis de faire la traversée Xendaco-Tunnel de la Verna en 2 temps.


Quelques jours très sympas, qui m'ont fait revenir plusieurs années en arrière. 
Manque juste un peu d'entraînement…

Commentaires