Sortie nocturne à la Palombiere

Sortie nocturne à la Palombiere
Nous reprenons Sandrine et moi nos habitudes de spéléos nocturnes. Nous embarquons avec nous Coco, Gaxu et son fils Nathan pour leur faire découvrir les joyaux du royaume des Lampades. Je continue mon entrainement équipement sous l'œil avisée de Sandrine.
La magie opère! Nathan est emballé! Même Gaxu qui affectionne les très grands espaces montagnards me dit: "dis le moi quand vous refaites une sortie, si je ne bosse pas, je viens!"
Et pourtant la remonté pour des novices n'est pas des plus simple dans cette cavité, avec une dev, et .... des métas ménardi géantes!
"-Elles mangent quoi d'ailleurs? Je suppose qu'elles ne sucent pas que des cailloux?
 -Non, elles mangent des spéléos qui restent au fond, aller, grimpe Gaxu!"
Super soirée entre copains polygluts .
A vous ne comprenez pas? Alors comment appelle t on quelqu'un qui parle plusieurs langues? un polyglotte. Et bien nous, nous buvons plusieurs bières (avec modération), nous sommes donc des ... polygluts!
A bientôt pour de prochaines aventures!

Kat

Commentaires