Un pour tous et tous pour un


Dis donc t'es d'ou toi ? 
A l'initiative de Miguel, nous nous sommes retrouvés à 9 pour entreprendre une sortie à multifacettes: prospection, desob, explo, topo  que de O !  Aquas, Snec, GSHP (Richard, Véro et Jean Luc) . Une excellente ambiance. On se reparti en petits groupes et chacun part à la quête de son graal ! 
Patte arrière de Moufette
Les topoteurs ont topoté (je ne faisais pas partie de ce groupe) , les prospecteurs ont trouvés (pas de celui la non plus) et les désobeurs désobés (là c'est bon c'est mon groupe je peux en parler) 

Des trous?????????  il n'y a que ça, un vrai gruyère . On commence par un , on y passe la matinée, on ressort par un autre et on regratte ..... on en a un peu marre alors on va un peu plus loin et la 4 autres trous dans un mouchoir de poche, tous soufflent .... prise de tête . Lequel desober????????????   Alors suivant notre instinct , chacun s'échappe dans un trou en surveillant le voisin , voir si ça passe mieux à côté ; Du coup on est parfois à 4 à batailler dans le même trou de souris et parfois tout seul à lutter avec un gros bloc ou un tas de terre et de racines . On avance sur tous les trous , mais l'heure tourne et la nuit a raison de notre persévérance . Nous n'avons pas fait de grosses découvertes mais il reste encore beaucoup a faire et l'ambiance était au top ! ça fait du bien de se retrouver tous ensemble! La prochaine fois, ce sera à nous d'inviter les copains des autres clubs. 
Véro 


Commentaires

  1. ça y est je viens de me faire désober mon trou perso:-)
    Je peux maintenant reboire de la bière...
    c'était super ce dimanche bientôt on remet ça.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire