Les 60 ans de Madeleine

Bonjour à tous,

De retour de Ste Engrâce, où j'essaie enfin de rattraper 3 ans d'absence, je viens de lire les mails de Bubu, Fred et le beau CR de Véro, alors voici quelques photos - vues du côté des anciens - pour ceux qui n'ont pas pu venir. Pour moi la plus émouvante c'est le 60 écrit par les jeunes de la plage de galets pour les vieux de la plateforme. A noter que parmi les jeunes il y avait deux faux vieux : Mickey et Ruben qui ont supervisé et fait allègrement la traversée malgré leur grand âge :-).Les deux lascars sont les Gersois Kiki et le Beauf, fidèles des camps Amalgame. Dans le petit groupe il y a le Baron(Jacques Sautereau de Chaffe) de l'équipe Queffélec ; deux des pionniers de la 1ère traversée Tête Sauvage -Verna, Allibert et Marcorelles, encadrant Mickey avec le haut parleur, et Marie-Claude. Puis un grand groupe qui représentait à peu près la moitié des participants, mais pris de trop loin pour reconnaître quelqu'un, à part le sous-préfet d'Oloron, seul en cravate ! Désolée, mes talents de photographe sont à peu près égaux à ceux d'informaticienne, c'est à dire nuls ! Mais j'avais envie de vous faire partager le bonheur de cette journée.


  


En tout cas, Fred, moi je n'ai pas trouvé cette fête triste, même si j'ai regretté que tous les GSHPiens ne soient pas avec nous. Nous étions au moins 5, il y avait aussi Jonathan et Eric Alexis que je ne crois pas avoir repérés dans la foule. Heureusement, Bubu a rectifié mes oublis. Et Cédric garde un excellent souvenir de la navigation sur le lac en ta compagnie (je n'ai pas revu Marco). Evidemment c'est dommage que nous n’ayions pas vu tes films, il aurait fallu deux jours au lieu d'un !


Bonnes explos à tous et à bientôt
Madeleine Cabidoche.

Commentaires

  1. Non Madeleine, tu n'es pas nulle en informatique! Merci pour ces photos, tu es une championne !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Madeleine. C'est super ce que tu as fait.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire