Anniversaire sous terre : Épisode 2: Lupus de Profundis.

Ces comptes rendus sont pires que des épisodes Netflix. Et le contenu aussi !

Pour ceux qui ne suivent pas le Facebook de la Grande Fédé, en novembre, un post très intéressant a retenu mon attention. Une demande, on ne peut plus sérieuse bien qu'étrange.

Y a-t-il des loups humanoïdes bipèdes sous terre comme l'affirme le seul chasseur officiel français de loups garous sur sa chaîne YouTube.

Mon papa me disait toujours," lorsque tu fais quelque chose, fais-le toujours à fond, même si ce sont des bêtises".

Et j'écoute toujours mon papa.

Donc depuis novembre, je gonfle sérieusement les copains pour qu'on enquête sur le sujet.

Enfin "enquêter" est un bien grand mot car j'avais déjà tout en tête.

Et cette cavité d'anniversaire s'est transformée en studio de tournage.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir le documentaire.

(Patrick et Sandrine, ne mettez pas trop fort la deuxième partie, vous risquez de ne pas aimer la musique)

J'espère qu'après ça, la Grande Fédé va s'apercevoir de tout mon talent et va me nommer Grande Scientifique de la section Cryptozoologie.

À bientôt pour de nouvelles aventures

Kat

Pour voir la rencontre avec les Lupus Cliquez ici



Commentaires

  1. Décidément chère Kat , tu n en finis plus de m étonner et de tous les personnages tu es sans doute la plus " hors norme " . Si tu n existais pas , il faudrait t inventer . Merci , bravo . ( ps: c est vrai que la musique de la deuxième partie, ça soigne !). Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bibiche.
      Dua lipa n'allait pas vraiment avec l'ambiance 😁

      Supprimer
  2. Cette fille est folle ! ....mais c'est comme ça qu'on l'aime !

    RépondreSupprimer
  3. A propos de la remarque sur la seconde partie, je n'ai pas bien compris, elle est où la musique ?????? ;) Bravo quand même, c'est rigolo... Patrick

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire