Retour au Bujo !

Ca avance mais c'est pas encore gagné. Par Bubu.

Certains trous semblent se donner assez facilement, d'autres nous réservent chaque semaine de vilaines surprises refusant de se laisser faire aussi facilement, d'autres encore nous permettent de rentrer d'un côté de la montagne, faire une belle première, trouver une sortie, l'explorer, et les 2 ou 3 mètres qui séparent ces 2 bouts refusent obstinément de se laisser pénétrer ! Cette trémie, voici plus d'un an qu'elle nous résiste ! Mais comme il y a suffisamment de monde au GSHP, on peut mener tous ces chantiers de front. Certains pensent même, d'après leurs messages laissés sur le blog, que nous sommes dopés!
Aujourd'hui, dimanche 11 décembre, il fait toujours aussi beau. On va quand même pas rester à la maison ! Alors quelques SMS plus tard, on se retrouve à Espiaube pour aller titiller notre chantier favori. Il y a Jean Luc, Jean Claude et moi.
Après un café chez René d'Espiaube, montée rapide au chantier. On va abaisser le seuil de terre pour essayer de passer en bas du bloc. Le travail a bien avancé. De gros blocs se trouvaient sous les sédiments et ça avance vite et bien. On débauche vers 17h30. Pour continuer, il faudra maintenant remplir des seaux de terre pour passer par le fond du passage, qui semble plus large car il y a un renfoncement sous la "paroi" de droite. La paroi de gauche est très saine. C'est peut être vraiment une paroi et pas un bloc.
Retour aux voitures, apéro chez René qui attendait impatiemment les nouvelles et retour à la maison.
On va y arriver.... A notre rythme.... On est sur la bonne voie.

Commentaires

  1. Dis le Bub's tu concours pour le trophée du meilleurs désobeur 2011 ?
    Dépèches toi le Mass a encore une paille d'avance...
    Quelle boulimie de titre... Heureusement il nous reste les litres...
    Le Dol's

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire