Couleurs réveillon

Couleurs réveillon! par Véro

Surprise!, mon grand frère débarque à la maison pour passer le réveillon... mais l'appel de la montagne est plus fort et je l'embarque avec moi pour une virée "découverte de la spéléo minière" .

Au bout d'une heure et demi, nous arrivons prés de la mine accompagnés de 2 chevrées d'Isards dont un perché sur le haut de la voûte d'entrée.
Je n'ai pas pris le bon appareil photo mais il est tellement prés que mon zoom X4 suffit!

Enfin nous entrons dans les ténèbres, je colle un casque sur la tête du frérot et c'est parti pour une visite guidée des lieux; c'est toujours aussi impressionnant. J'en profite pour prendre mon temps et faire quelques photos en rapport avec les fêtes, c'est à dire pleines de couleurs et (ou) inédites (nid d'oiseaux dans la grotte).

 Après 2 heures sous terre, nous ressortons ravis et prêt à attaquer la nouvelle année.
Bonne année 2014 à tous !
Véro

Commentaires