Jamais deux sans trois



Aujourd'hui 1er novembre c'est la Toussaint. Le temps est magnifique. Je ne vais tout de même pas rester à la maison.
Un petit casse-croute, un peu d'eau, le GPS, l'appareil photo, le casque pour la lumière et me voilà parti du côté du Bénac. Arrivé aux Abéouradés, je pars à droite pour remonter la Maradéro d'eth Tour. Un endroit où je ne suis jamais passé.
Bien m'en a pris, arrivé à 760 m. d'altitude, je suis tombé sur un très beau puits. C'est gros, grand et profond. Il doit faire une quinzaine de mètres. Ce sera le Puts de la Maradéro 1.
A 890 mètres, un deuxième puits se présente devant moi. Il ne doit faire que 6 mètres, mais il pourrait y avoir une suite. Ce sera le Puts de la Maradéro 2.
A 925 mètres, le troisième puits. Moins profond celui-là ne doit faire que 3 ou 4 mètres. Il pourrait y avoir une suite là aussi.  Ce sera le Puts de la Maradéro 3.


Il faisait tellement beau que je suis monté jusqu'à l'Isarce pour prendre quelques photos de la montagne Saint-Péenne.


 L'Aoulhet vue depuis l'Isarce
Jean-Claude

Commentaires