Explo au 226


 Dans le C226 par David
Voilà le compte rendu d'une sortie que j'ai faite le week end dernier.
Samedi 10 septembre avec Alain B, Joël D, Régis, Romain et Christian nous sommes aller au C226 à la Pierre St Martin pour aménager la trou  et en poursuivre l'exploration. Après avoir élargi les étroitures qui nous posaient problème nous entamons l'exploration. Régis et Christian passent devant, je porte le matériel, Alain et Joël font la topo à mesure que l'on avance.
Nous avons donc progressé en profondeur de 70 mètres et nous nous sommes arrêtés sur une conduite forcée que nous ne pouvions descendre faute de corde et d’amarrages  il faudra donc revenir. 
Ce trou est très beau et vaut réellement le détour. 
Cette explo m'a bien plu je remercie Alain et Joël de m'avoir invité a participer a cette exploration.

David Marque (Photo Romain)

Commentaires