Prospection du côté des Picoulets

Mercredi 19 janvier 2011
JC Mengelle.

Le temps est maussade ce mercredi après midi sur saint Pé mais cela ne va pas m'empêcher de retrouver des trous indiqués par l'Abbé Abadie

J'ai photographié Yantot que j'avais retrouvé dimanche dernier
Entrée du Yantot

J'ai pointé et photographié le Gouffre de la Coussole que j'ai également trou dimanche dernier.

J'ai retrouvé le Gouffre du Bos de la Sède.









Gouffre de la Coussole


Bos de la Sede


Ces 3 trous étaient déjà connus de l'abbé Abadie mais nous irons y jeter un coup d'œil, ne serait ce que pour vérifier une suite éventuelle et faire (refaire?) la topo.



Mais comme il était encore tôt, je suis rentré en prospectant un peu et encore une fois: BINGO. Ces bois de St Pé nous réservent vraiment de bonnes surprises !

J'ai trouvé "Le Chador", un petit trou avec du CA, il est grand derrière.

Puis j'ai trouvé une fissure "Les Souris Dansent" Il faudra casser violemment, mais derrière c'est énorme. Il souffle assez fort pour ne pas dire très fort.
Plus on en explore et plus on en trouve !
Et tout ça sous les Picoulets ! A 2 pas de la maison !


Le Chador.........................et ................. Les Souris dansent

Commentaires