Le coin technique

Installation d'une déviation par Caro
(Photos Marc)


1 Je cherche un endroit où mettre en place un anneau pour dévier la corde sur laquelle je descend


2 Je mets un mousqueton dans l'anneau et j'y passe la corde de descente au dessus de mon descendeur


3 Je poursuis ma descente. La corde est déviée et ne frottera pas contre la paroi à la remontée.



4 Je cris "libre" en arrivant en bas !

(Bon d'accord, les puristes auront vu que j'ai triché, que les photos ont été faites à la remontée car Caro a passé la corde dans son pantin! PAS DE CORDE DANS LE PANTIN A LA DESCENTE BIEN SUR!!!)
Bubu

Commentaires

  1. Mince... J'allais crier "Imposture les clichés sont à l'envers !!". Mais tu as rajouté l'observation en bas de page.
    Inutile de penser que j'avais bien vu... Je n'ai aucun mérite, j'étais en haut du puits pour voir tout ça... :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire