Shatzy ...un joli petit nom

Samedi 30 novembre

Petite sortie dans le gouffre pour m’entraîner à l'équipement léger et la remontée sur corde.
Le Shatzy c'est avéré  très adapté à mon objectif, puisque alternance d'étroitures et de puits plein vide : tout ce que j'aime quoi! 
 
Je ne suis pas allée jusqu'au fond, j'ai utilisé mes 100m de cordes, jusqu'au dernier mètre et puis je suis  remontée tranquillement en écoutant les gouttes d'eau tomber. Sortie ZEN .On est drôlement mieux sous terre en ce moment avec le temps "pourri" qu'il fait, j'avais vraiment pas envie de ressortir de la cavité. 

Véro

Commentaires

  1. Un peu d'histoire
    Shatzy: Petit cœur en Bavarois. C'est Jacques Bauer qui découvre ce trou et lui donne le surnom de son épouse Barbara.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire